![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Bonjour.
Un nouvel hebergeur a été contacté et est en train d'ouvrir notre compte. Le site va donc fermé ses portes temporairement (celà pourrait aller jusqu'a dimanche) En vous remerciant de votre compréhension Elliania et Arcadyan.
|
|
|
|
#3 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
bah économiquement, il devenait urgent de faire un choix...les factures arrivent, tout en me disant que si je me contente de payer ces facture sans prendre un peu plus grand, mon hebergement risque de fermer d'un seul coup...donc je change...tout peut tre bien se passer, et demain tout fonctionnerai. tout se passe normalement et ca fonctionne vendredi ou samedi...tout merde et là on verra bien...
|
|
|
|
#7 | ||
|
Spect'acteur
|
|
||
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
une tres bonne radio suisse dont le site internet (sur lequel on peut ecouter cette radio) est hebergé chez le meme hebergeur que nous!!
|
|
|
|
#10 | ||
|
Spect'acteur
|
Oui, c'est une très bonne radio en effet ! On la captait dans certains coins de l'alsace...
Donc, j'ai pas tout suivi, mais si j'ai bien compris vous avez fait comme Johnny Hallyday : un exil en suisse pour ne pas payer les taxes ?......
|
||
|
|
|
|
|
#11 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
non pas tout à fait..certes, les taxes sont moins chères en suisse, mais c'est surtout que le produit est bien mieux!...et puis l'assistance aussi...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| migration |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Un Air De Théâtre », un site communautaire | Arcadyan | A propos du forum | 0 | 08/09/2006 15h49 |
| Un annuaire pour le site!!! | Arcadyan | A propos du forum | 13 | 29/08/2006 21h46 |