![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : Questions diverses.
probleme de serveur, des lenteurs surement...j'ai fait des modifs sur le site aujourd'hui, ce qui fait que j'ai tout vérifié, et vu d'ici, au niveau prog, tout est ok, pas d'erreur à signaler...celà dit, y'a une possibilité pour plus avoir ce genre de probleme....vous vous cotisez de maniere à me donner 60€ par mois pour un serveur dédié!!!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
tu es bien en identifiaction automatique? ton navigateur accepte-t-il les cookies? d'apres les quelques renseignemets que j'ai prit, tu es le seul a avoir le probleme...quel antivirus utilises-tu?
|
|
|
#10 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
A vrai dire, je n'ai jamais touché à ça...mais le forum est tellement sécurisé (par rapport à des forum gratuit) et linux est tellement sécurisé (par rapport à windows) qu'a tous les coups, la gestion des cookies et des identifications peut poser probleme...jvais essayé de me renseigner...
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
M'sieur M'sieur, pourquoi qu'on peut plus éditer nos messages depuis hier (enfin moi j'peux plus) ? J'suis punie m'sieur ?
Et en plus j'ai même plus autant de smileys qu'avant ! et même que j'en connais même qu'ont même plus de smileys du tout ! ça veut dire quoi m'sieur ? eh msieur ?
|
|
|
#17 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
pour le moment, plus personne ne peut editer de messages....pour les smileys, normalement, il y a des catégories...enfin, je suis en train de faire les modifs...
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ah ok merci c'est doncpour ça !! Ben alors désolée pour toutes mes fautes de frappe (j'écris un peu trop vite, je vais faire des efforts s'il n'y a plus d'édition possible) et si je multiposte parfois sur une même idée....
|
|
|
#19 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
le tout devrait etre rétabli dans les heures qui arrivent...je rappelle qu'il y a une possibilité de prévisualisation des messages avant de les envoyer, ca peut etre utile
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Je ne sais si c'est le bon endroit pour dire cela ni si ça vient d'une mauvaise manip de ma part ou d'un petit bug mais j'ai tenter de faire une signature (uniquement texte) et elle n'apparait pas.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions de poids et de budget | Arcadyan | Tombée de rideau | 100 | 19/04/2007 01h08 |
| Neige-t-il? | PANTHERE | Tombée de rideau | 53 | 24/01/2007 13h23 |