![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Questions diverses.
Oups ! A peine j'ecris ce post et elle apparait !
|
|
|
#22 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
les signatures sont prises en compte à chaque nouveau post...les anciennes signatures sur les anciens post ne sont pas modifiées...
sinon, tu as eu des problèmes d'avatars vers midi et quart? j'ai recu des messages d'erreurs...
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Oui, mais a mon avis ca venait pas du site mais de mon adresse d'hebergement d'image que j'avais mal copier/coller.
Maintenant ca marche sans probléme.
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Non , enfin je sais pas de qui sont les paroles mais c'est une chanson interpreté par Fernandel dans un film.
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
bon ! Pourquoi , je n'ai plus de signature !à ??????
Je commence à m'énnerver sérieusement , je vais me mettre en colère si ça n'est pas du à une question technique . Je suis LIBRE de ma signature , tout de meme NON ???? |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
bon ! Pourquoi , je n'ai plus de signature !à ??????
Je commence à m'énnerver sérieusement , je vais me mettre en colère si ça n'est pas du à une question technique . Je suis ENCORE LIBRE de ma signature , tout de meme NON ???? |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Donc d'une, un peu de calme...Il est à noté que de toute façon, si j'enlevais une signature, j'aurais raison de le faire, mais j'aurais la descence de prévenir le membre...et tout ennervement ou colère ne servirait à rien...
De deux : Je n'y suis donc pour rien De trois : As tu au moins essayé d'en remettre une? as tu fais des modifs dans ton profil? Partant du principe que tu fais des modifications extrèmement régulièrement dans ton profil, il est tout simplement possible que tu aies fait une mauvaise manipulation, ca ce serait une première solution De quatre : il y aurait un bug technique, mais je viens de tout vérifier au niveau de ton profil et du groupe d'utilistaeur, tout à l'ai correct...
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
1) non je n'ai pas essayé d'en remettre une , cela aurai été stupide avant que tu ne regardes si cela vient de la technique
2) j'ai changé mon avatar pour voir si cela provenait d'une mauvaise manipulation de ma part mais tout s'est tres bien passé ! 3) pas de mauvaise manipulation de ma part puisque ma "non-signature" est venu d'un coup comme ça , en me connectant ... |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
et bien quand on a un soucis technique, on regarde avant tout...
Franchement, moi j'arrive, je lis tes messages ennervés, ca donne pas du tout envie de faire quoi que ce soit....qui plus est quand je sais que de ton coté, mis à part t'ennerver, tu n'as rien essayé de fare...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions de poids et de budget | Arcadyan | Tombée de rideau | 100 | 19/04/2007 01h08 |
| Neige-t-il? | PANTHERE | Tombée de rideau | 53 | 24/01/2007 13h23 |