![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
ne pas se vexer...
Comme vous l'avez constaté, le site est hors ligne depuis de nombreux jours...pas loin d'une semaine....qui sait, il va peut etre réouvrir ce soir (euh...enfin demain...ou peut etre après demain....
Pourquoi ne pas se vexer? Il va surement manquer pas mal de chose sur le site : des critiques qui ne figurent pas sur le site, ou des discussions, etc....bah ouais j'ai la flemme (si quelqu'un veut me foueter, je suis preneur....) donc voilà, quand vous constatez des manques, envoyez moi un petit mp, je ferai le necessaire...bien entendu, quand tout sera en place, j'essaierai de ne plus prendre de retard dans les mises en ligne.... merci de votre compréhension...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : ne pas se vexer...
bon, bah y'aura surement une lettre d'infos dans les prochains jours....en attendant, je suis toujours preneur de toutes critiques, rapports de bugs, etc...et sur ce bonne nuit....
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Voyons Arcadyan, tu as créé un site tout public, tu ne peux pas dire ça ici: il y a des clubs exprès pour ça tu sais...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
rapport de bug:
je ne reçois plus de mails d'avertissement, dans ma boite de reception pour les réponses aux abonnements . J'ai regardé dans le tableau de bord mais je ne vois pas la cause . je ne fouette pas les hommes, je les embrasse |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
je pense qu'il y a pas mal de bugs avec cette option due à l'hebergeur...des fois ca marche, d'autres fois non....que faire? changer d'hebergeur, de formules? le top serait un serveur dédié, mais je n'ai pas les moyens...je regarde, je réfléchi, je vais voir...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ben... je viens de recevoir la notification de reception alors , je sais pas ce ta trifouiller mais... t'as bien bosser !
pi peut-être ke c'est moi qu'avait une boite reception toute pourrite ! ben... bonjour au fait! j'vais pas sur l'autre topic , j'ai la flemme ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| vexer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|