![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | ||
|
Spect'acteur
|
En même temps c'est ce qui était le plus développé pour l'instant dans les conversations, non ? Ceci explique cela ! peut-être qu'avec la nouvelle organisation les nouveaux forums seront amenés à se développer aussi !
|
||
|
|
|
|
|
#22 | ||
|
Spect'acteur
|
Juste pour préciser (je ne suis pas sûre d'avoir été claire en fait) :ce que je voulais dire avec ma distinction des conservatoires, ce n'était pas du tout qu'il faut créer plus de rubriques, mais que dans l'intitulé de description c'est redondant de mettre : "conservatoires nationaux ou de région", car c'est la même chose en fait... Je te suggère soit de mettre uniquement "conservatoires", soit, si tu veux détailler : "conservatoires supérieurs, nationaux ou municipaux", ce serait plus juste par rapport à ce qui existe... Voilà, car sinon je trouve que les rubriques sont très bien comme ça maintenant !
PS : d'ailleurs si tu veux que j'explique ces distinctions dans la partie concernée, à destination des jeunes visiteurs, ça peut être intéressant ? ... |
||
|
|
|
|
|
#23 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
ok, je vais donc rectifier la description....
et pour ton PS : la réponse est "oui", evidement!!! enfin pas besoin de me demander mon avis sur quoi que ce soit, faut les remplir ces forums!!! De toute façon, ce sont des forums CPE....periode d'essai, s'il ne se passe rien dedans... au programme maintenant : modification du site ce week end (il sera donc fermé souvent mais les forums resteront accessibles), mise à jour des contenus du site, et envoi d'une lettre d'infos cette semaine....
|
|
|
|
#24 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
depuis septembre, je n'étais pas retourné sur les forums de théatre-contemporain...ils ont un nouveau forum....qu'on ne voit nulle part ailleurs..."études théâtrales"...hum hum....
|
|
|
|
#26 | ||
|
Administratrice
|
Sinon, je viens de voir une faute d'orthographe. Sur la page d'accueil des forums, à la description du forum sur les métiers du spectacle vivant, tu parles de relation public, et non relations publiques...
|
|
|
|
#28 | ||
|
Administratrice
|
Une horrible phrase que je viens de découvrir, étant la première membre connectée de la journée : "Il n'y a toujours pas eu de membre connécté en ce moment" : "toujours" et "en ce moment" sont incompatibles, et il n'y a pas d'accent à "connecté".
Je propose : "Aucun membre ne s'est encore connecté aujourd'hui" Merci!
|
|
|
|
#29 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi!! meme que je l'avais remarqué!! le problème est qu'il ne s'agit pas d'une phrase à changer...il faut que je trouve où est placée cette cochonceté dans le code...et c'est pas si simple que ça en fait...
|
|
|
|
#30 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Et paf ! Charité bien ordonnée commence par soi-même !
|
|||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||