![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
hackers
Peut etre que certains d'entre vous l'ont remarqué aujourd'hui...le forum a été piraté par des turcs...ils sévissent bcp en ce moment...et ils font c****!!!
Fort heureusement, j'ai réussi à tout remettre en ordre (c'etait pas bien dur, je penseque j'etais sur le site au moment ou ce dernier se faisait hacké, du coup, j'ai vite changé tous les accès....du coup, ils ont pas eu le temps de tout faire disparaitre...) Le fait est que cay est, j'en ai marre de phpbb (le forum actuel)...meme au top de la sécurité, ca ne suffit pas...et puis mise à jour longue, etc....sans compter qu'il parait que tout va changer dans quelques mois... alors on va bien voir...là je suis ennervé...;peut etre vais-je me calmer....mais dans ma tete, ce forum connait ses dernieres semaines/jours/heures....alors profitez en bien!!! (euh...au cas ou certains commenceraient à s'inquiéter....si ce forum connait ses dernières heures, c'est pas pour tout arreter...ceux qui sont ici depuis le début le savent, ce site à tendance à aller vers le haut plutot que vers le bas....)
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
donc non....soyons clair....le site, on peut presque dire que c'est pour faire "joli"....le but de ce site, c'est d'etre un lieu d'echange...donc sans forum, ca n'a plus lieu d'etre....donc le but du jeu est de trouver un système de forum bien plus performant et bien plus sécurisé (et ca, je peux officielement dire que c'est fait)...et le second but du jeu est d'arriver à avoir a peu de choses près le meme design et surtout de ne rien perdre (enfin le moins possible) c'est a dire garder tous les messages et tous les membres ( et ca, c'est loin d'etre fait!!! purée!!!)
je sais pas trop comment traduire pour ceux qui comprennent rien, mais en gros, faut faire entrer un carré dans un rond (ou vice versa)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
peut etre à montrer qu'ils sont très fort...cette bande sévit énormément ces derniers temps...cela dit, faut pas se plaindre, il y a des sites qui ont tout perdu dans l'affaire...ici, ca en reste au point de "tentative d'intrusion réussie"...
Mais bon, j'adorai le système phpbb (c'est ce qu'on a...) au début...forcément, ca reste relativement simple (du coup facilement attaquable) etc...et en fait, c'est un système très lourd a gérer dès qu'il faut le corriger, le mettre à jour, etc...et pas beaucoup de possibilités finalement... Là j'ai trouvé un truc, et j'ai dormi deux heures cette nuit...c'est a priori ce qu'il y a de mieux à tout points de vue...mais c'est un outil professionnel, donc la mise en place demande du boulot...et puis persiste le problème d'importer toutes les données et ne rien perdre...j'ai cru avoir réussi...tout était bien là...mais qd on se loggait, ca marchait et juste après on se retrouve effacé...pas top...sans compter que j'aimerai garder le design dans les grandes lignes...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
de rien!!!
de toutes façon, je suis en train de circuler sur pas mal de forum, et y'a pas mal de site qui ont le problème visiblement....donc à tout les coups y'a une enorme faille de sécurité qui a été découverte et donc il va y avoir une grosse mise à jour du systeme phpbb...moalité : meme si je n'avais pas décidé de changer de système, il aurait fallu bosser dur.... |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|