![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Partenaires
Je viens de voir sur la page d'accueil du site que la Fnac est partenaire du forum...
Mais de quel sorte de partenariat s'agit-il mon cher Arcadyan...? ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
j'allais en parler justement....
En fait, c'est tout simple...je suis en train de recevoir les factures pour le site...et je suis en train de faire mon budget prévisionnel...je ne vous cache pas que c'est relativement conséquent...Et je sais aussi que rien ne peux pour le moment rentabiliser ce site (ce n'est de toute façon pas mon but...) Je sais que certains pensent "de toutes façons, tu le savais, maintenant tu assumes"...oui c'est vrai...mais si je peux allèger un tout petit peu mes charges...bah c'est pas de refus... Donc j'avais plusieurs solutions : 1) l'appel aux dons....bof bof comme solution... 2) les pubs google (ou autres)... je pense que ca plairait à personne de voir le site avec plein de pub et des pop up... 3) le partenariat/ solution choisie... pourquoila fnac? bah c'est ceux qui rapportent le moins...alors pourquoi? prix assez compétitif pour les clients, et surtout on peut envisager un partenariat avec la billetterie, ce qui correspond assez bien au site (en attente d'une réponse de leur part)...voilà, c'est à mon sens ce qui était le plus en phase avec le site et le moins dérangeant... donc en gros, si un jour vous envisagez un achat sur la fnac, au lieu d'aller directement a leur adresse, passez d'abord par ici et cliquez sur le logo si vous souhaitez nous aidez...en ce qui concerne vos achats, ça ne change rien... Ce procédé vous dérange-t-il? j'attends vos commentaires!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Pas de dérangeation de mon côté !! :P
C'est bien au contraire, parce que si les frais qu'occasionnent ce site sont si conséquents et si en plus c'est à ta charge, il est bien normal que tu cherche des aides de quelque sorte qu'elles soient... Et en plus, ça peut être pratique !!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Quels genres de frais occasionnent un forum comme celui-là ?
Je croyais que c'était gratuit moi...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Et ben non: ça fais combien de temps que tu es inscrites? Tu ferais bien de te barrer maintenant, ça te coûteras moins cher...!! :P
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
reste les bases de données, l'hebergement, et le nom de domaine...le tout est relativemnt sécurisé (bon, on ne peut pas etre au top, mais meme si il y a un hacking, on ne perdra que très peu de choses...) deux bases de données hautement sécurisées pour ce site = 10? / mois à ceci vous pouvez ajouter le prix de l'hebergement...et du nom de domaine...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
T'as très bien fait Arcadyan.
|
![]() |
| Liens sociaux |