![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
J'aime bien mais... je peux me permettre une p'tite critique?
euh... c'est écrit un peu petit le texte d'intro. Enfin je dis ça... sinon le reste est très bien!
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Donc je te fais une liste de tout ce qui ne va pas et je te fais un topo sur place? Histoire de te pourrir le festival...
|
|
|
#27 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Juste pour prévenir...certains articles pas forcément très intéressant se trouvent sur le site sans pour autant être dans le forum.... de plus, les articles sur le sites peuvent comporter des photos, images, qui ne sont pas sur le forum...n'hésitez donc pas à faire un passage sur le site avant de venir sur le forum!
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Un Air De Théâtre version 2
Petite question: est-ce qu'il y a moyen de considérer comme lus tous les messages écrit avant le nouveau forum? Parce que c'est un peu dur de retrouver dans le lot les nouveaux messages.
(et je me vois pas trop relire TOUS les anciens messages pour que ça fasse plus clair!
|
|
|
#29 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
J'ai de toutes facon remarqué un bug dans la notifications des messages et je viens de modifier le code..on verra bien....sinon, normalement en bas de la page, tu dois avoir une ligne du style "marquer tous les messages comme lus" (c'est peut etre pas la phrase exacte mais ca y ressemble...)
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ben j'arrive plus à retrouver ce truc (considérer les messages comme lus).
Pourtant je suis sûre de l'avoir déjà vu, mais où???
|
|
|
#31 (permalink) |
|
Administratrice
|
Sur la page d'accueil du forum, quand tu as tous les sujets : juste en bas, au centre, au-dessus des statistiques sur les utilisateurs (il y a actuellement 15 personnes en ligne etc) mais intégré dans le cadre rouge. C'est "marquer tous les forums comme lus"
Je ne peux rien faire de plus pour toi!
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Administratrice
|
En fait, il y a quelque chose qui m'ennuie depuis le début dans le site (et non dans le forum).
En effet, Arcadyan a reporté le premier post des discussions portant sur les spectacles pour présenter chaque pièce. Or, ces posts n'expriment que l'avis de leur auteur et ne font en outre pas toujours office de présentation. Je pense qu'il faudrait écrire un petit mix de tous les posts de chaque topic pour présenter le spectacle sur la première page, en particulier pour ceux qui ont été sujet à polémique, comme After/Before. Par exemple, pour Asobu, tu as mis le post que j'avais rapidement rédigé après avoir vu une répèt et sur lequel je ne détaille pas vraiment le spectacle, attendant la première pour cela. Je le cite : "J'ai vu la répétition générale dans la cour d'honneur du Palais des Papes hier soir... Je n'en parlerai donc pas trop, tout cela doit rester secret... Mais j'ai beaucoup aimé. Très beau, très émouvant, d'une grande maîtrise... La musique est jouée en direct, les vidéos projetées sont magnifiques et témoignent d'un gros travail dans la prise de vue et le travail de l'image qui est très troublante... C'est un monde très onirique assez inspiré de Michaux. Pour éviter les déceptions façon polémique avignonesque de l'année dernière, je précise que c'est de la danse, qu'il n'y a pas de texte, que c'est très onirique, et qu'il y a de la vidéo. Les gens du site qui vont en Avignon ont-ils réservé pour ce spectacle?" Pour ce sujet par exemple, n'aurait-il pas mieux fallu mettre la critique d'Elliania, plus complète et faisant davantage office de présentation? En revanche, je trouve que les photos en page d'accueil font beaucoup d'effet et sont souvent bien choisies.
|
|
|
#34 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
pour asobu, je pense que chaque intervention intéressante bénéficie d'un article en page d'accueil....
Pour le reste...Oui, je suis d'accord...problème: et bien depuis quelques temps, je suis tout seul pour gérer le site... j'ai donc en premier lieu un soucis de rapidité/éfficacité : il faut aller vite pour les moteurs de recherche, le simple copier-coller est déjà relativement long... je n'empeche personne de me faire des articles et je me charge de les publié (par exemple, Vanille, si ca te dit, fait moi un joli mix a partir de ce qu'on a dit sur after before, de me l'envoyer et je me ferai un plaisir de publier ceci... depuis deux semaines, y'a un petit "constat d'échec" de ma part: c'est beaucoup de boulot tout ca, et j'ai du mal à tout gérer tout seul (y'a la technique du site, bien sur, mais aussi reprendre tous les articles, et sans parler de la prise de contact etc....) donc voilà, pour les articles, je suis preneur... D'ailleurs, d'un sens, tu me prends un peu de court...en effet, j'ai fait une petite constatation : une trentaine de visiteurs par jour sur le forum, contre 150 sur le site...y'a donc une nouveauté qui devrait apparaitre ce soir ou demain (je suis en train de faire les derniers tests...) permetre à tout le monde d'écrire des articles et de les soumettre...libre à moi après de les publié ou non... En résumé, tout ça pour dire qu'une annonce devrait etre faite dans les heures/jours qui arrivent sur le contenu du site...si tout se passe bien, nous devrions devenir le seul site communautaire sur les arts de la scène (ca veut pas dire qu'on est les meilleurs ou les numéro un, c'est juste qu'en plus du forum, on serait les seuls à ne pas avoir une équipe de rédacteurs/journalistes, mais ou tout le monde pourrait réellement proposer des "piges"). je vous tiens au courant dès que j'ai fini mes tests...
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
J'aime bien l'expression "site communautaire"!
Ca fait révolutionnaire post-68...
|
|
|
#36 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
bah c'est le nom qu'on donne à ce type de site...enfin ce type de site...c'est pasencore le cas....mais voilà, que chacun soit mis à contribution, que ce ne soit pas juste un truc informatif avec une equipe dirigeante qui distille l'info...
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
C'est vraiment bien comme système. Ca laisse libre tout le monde et puis c'est ouvert à tous (et ça te décharge).
Donc très bien. Dès que j'ai un article je le soumet à sa grande instance!
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Euh... juste une petite critique par rapport aux smilies: ils sont beaucoup moins facile à utiliser (la présentation est trop petite et brouillon).
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Administratrice
|
Je suis assez d'accord : quand on clique sur "plus", le fait qu'ils apparaissent sur deux colonnes accompagnés de leur raccourci fait un peu brouillon, du coup on a du mal à trouver celui que l'on cherche...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|