![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Les membres...
Alors, j'ai envie de faire un petit point du nombre de membres dans ce forum: 49 (à ce jour).
Ok. 49. Dont 29 qui n'ont encore jamais posté (ils doivent aimer le design de ce forum et passer des heures devant en se disant qu'ils ont de la chance d'y être enregistrés... Voila, donc, à ce jour, nous sommes 6 membres "actifs" (c'est à dire qui ont postés plus de 10 messages...). C'est déjà ça !! En tout cas je voudrait dire à Arcadyan (et Elliania?) qu'il(s) a (ont) fait un bon boulot !! Donc merci pour ce forum qui restera un bon bout de temps dans mes favoris !!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Bah merci hein....
Faut un peu de temps pour que le forum trouve son public...En plus, il n'a pas forcement été créé à un bon moment stratégique...Le prochain festival d'avignon apportera peut etre du monde, les nouvelles saisons de théâtre aussi...Et cela fait tout juste deux jours qu'on commenceà être vraiment référencé dans google (c'est à dire qu'avant, il fallait tapper "un air de theatre" ou "un air de theatre" pour tomber sur le site...forcément, ca touchait personne...depuis deux jours, il y a du mieux...ce qui explique les records d'audience de cette semaine...les robots arrivent...) En tout cas, merci a tous ceux qui ont le courage de participer pour lancer le site!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
En fait j'ai écrit cela principalement pour faire remarqué que c'était assez comique de voir le nombre de personnes qui s'enregistre et qui ne poste jamais ou bien presque...!!!
Tu m'diras, je me suis enregistré sur le carrefour du théâtre, et ce n'est pas pour autant que j'y vais régulièrement !! disons que je suis trop occupé à venir sur celui-ci !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'est vrai, mais je précise encore une fois que ce que je voulais dire c'est que c'est comique le nombre de personnes qui s'ienregistrent et que l'on ne verra peut être jamais sur le forum, même pas pour une tite présentation !!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création d'une association | Arcadyan | A propos du forum | 16 | 08/01/2007 08h38 |