![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
Un avis personnel
Et oui, je suis connue pour "râler" tout le temps !!! alors je vais commencer par çà !... histoire de faire connaissance ... Non, juste un avis personnel.. vous en faîtes ce que vous voulez... Quand je suis arrivée là, j'ai trouvé çà hyper sympa la présentation de ce forum. En rouge et noir.. très théâtre.. çà change des classiques bleus sur fond blanc.. mais je comprend pourquoi, les gens restent classiques, c'est qu'au bout de 10 minutes, cette écriture blanche, sur fond noir, çà fait hyper mal aux yeux... du coup, on n'a plus envie de lire et de s'y attardé.. Ce n'est que mon avis personnel, mais peut-être que d'autres pensent la même chose ... où alors mon vieil âge me joue des tours aux yeux ...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
j'avais pas compris pourquoi on disait tout le temps que tu râlais...et bah ayé..j'ai compris...
Pour ma part, je pense que c'est une question d'habitude...Et j'ai plus circulé sur des forums sur fond noir que sur fond blanc...Du coup, ca ne me choque pas...Mas si y'a 25 personnes qui se plaignent, on verra bien... Cela dit, essaie de passer en journée, tes yeux seront peut-etre plus performant ps: une Elliania, et une Léna sur un même forum....Le taux de suicide chez les "webmaster" risque d'augmenter... Ps bis : Bienvenue quand même |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Adhérent
|
Ben moi, j'aime bien...
Le taux de blanc est largement inférieur au taux de noir et me pète donc moins les yeux - à moi perso - que de l'écriture noire sur fond blanc... Mais si je ne suis pas râleur, je suis plutôt chiant alors... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Re: Un avis personnel
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Alors : moi j'aime bien l'esthétique et pour l'instant ça ne m'a pas encore fait mal aux yeux.... mais cela dit je sais d'expérience que le blanc près du rouge ça peut effectivement être fatiguant pour les yeux ! Ca m'a déjà joué de drôles de tours dans d'autres contextes...
Sinon, j'aime bien ce forum car on y parle de choses assez précises sur le théâtre.... j'ai déjà appris et vu beaucoup en très peu de jours ! Mais j'avoue que ce qui 'ma fait "rester" au début, c'est que je me suis sentie concernée par l'option théâtre.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Celà dit, c'est la première critique ds cette section et j'en ai bien pris note...dire que je vais tout changer maintenant ce serait faux, mais je vais réfléchir quand même...
En ce qui concerne le bac, je me doutais bien ce que ca allait donné...il n'est cependant pas exclu que certains restent malgré tout (on a un cantateur qui en est le parfait exemple) y'a des membres, comme eric par exemple qui sont venu au tout début grace à un coup de pub, et qqui ont pris part aux conversations... Et puis une des dernières arrivée, qui restera, ou pas, Amandine, qui pour la première fois me fais supposer que ce site peux trouver un public... Tout ca pour dire que ce site est encore tout jeune, et que je suis preneur de toutes formes de critiques!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Pour ma part le blanc sur fond noir ne me dérange pas du tout (à part lorsque je suis resté deavnt mon écran jusqu'à 1h du mat', là je commençais à saturer!)
Sinon, la question de l'option théâtre, il est vrai que beaucoup de personnes font le tour des forums et ne s'arrête que sur cette rubrique, pour y revenir un mois après, voir les réponses...mais je crois que ce genre de forum de peuvent pas y échapper.... Mais comme l'a dit Arcadyan...JE SUIS LÀ !!!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ravie d'entrer dans le "vrai public" !
Donc les autres vous êtes pas vrais ? C'est juste pour la déco ? Non sans plaisanter, je continuerai à fréquenter ce forum avec plaisir, le seule problème sera ma disponibilité : en ce moment je m'accorde quelques jours de détente car un peu malade,alors ça va, mais quand l'activité va reprendre, je doute avoir beaucoup moins le temps de venir aussi régulièrement... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Adhérent
|
Vui.
Moi "je ne suis là que parce que je suis décoratif" comme disait Obelix sur un dessin que j'ai encadré dans ma chambre et qui me fait toujours mourir de rire... En revanche, il est clair que si on ne fait pas option théâtre et qu'on ne va pas voir des grands spectacles dans des grandes salles, c'est dur de parler de quelque chose... Vive la déco |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Adhérent
|
Nt, nt, depuis que je lis le forum, il n'y en a pas pour tous les goûts...
Vous parlez plutôt de grandes pièces, grands théâtre, etc. Cela dit, ça ne me gêne pas, je trouve ça intéressant. (ben c'est surtout que je n'ai jamais vu Arthur H...) |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Administratrice
|
Désolée
Parler des auteurs de nos quartiers pourquoi pas... mais c'est un peu faire envie aux gens sans qu'ils puissent en profiter S'il y a quelquechose d'extraordinaire à faire connaître, que ce soit dans une cave ou dans un théâtre antique, ça mérite qu'on en parle. Mais personnellement ce que je trouve intéressant après un spectacle, c'est d'en parler, d'échanger des points de vue, d'inviter des gens à s'y rendre, pour pouvoir en reparler ensuite; or si je parle d'une compagnie locale, ça tournera plutôt au monologue! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Il y des gens qui en demande beaucoup je trouve !!!
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| personnel |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de turbulences # 2 | Guy | Programmation | 0 | 19/05/2008 18h12 |
| nouvelle question pour le dossier personnel | Célia | Au lycée | 4 | 15/04/2008 17h55 |
| Avis à tous les grands frères et soeurs... | Swastika Eyes | Tombée de rideau | 8 | 13/06/2006 16h18 |
| juste pour un avis.. | Anonymous | Au lycée | 33 | 08/06/2006 16h41 |
| ke choisir comme theme personnel et piece ???????????????? | Anonymous | Au lycée | 21 | 19/05/2006 17h55 |