![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| A propos du forum Un dysfonctionnement à signaler dans le site, une suggestion à faire, c'est ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Bonne année 2008!
Bonjour à tous !
Coup de théâtre, la nouvelle année a fait son entrée à cour dans un décor réaliste de feux d’artifices multicolores. Celle qui avait piètrement tenu son rôle dans une interprétation surjouée de « l’année 2007 » est sortie sous les huées du public. Spectateurs passionnés, artistes bouillonnants, intermittents désoeuvrés, théoriciens décérébrés sont tous attendus sur la grande scène d’ « Un Air De Théâtre » pour y célébrer l’année 2008 que certains souhaiteront plus riche et d’autres plus clémente. Quelles que soient vos attentes, vos résolutions, vos espoirs, vos envies, l’équipe du site « Un Air De Théâtre » vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2008 !! Et histoire de bien débuter cette nouvelle année, nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous sur le site dans quelques jours pour de grandes nouveautés… A bientôt donc, et encore une fois, une très bonne année à tous !! L’équipe du site « Un Air De Théâtre »
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Bonne année 2008!
Oh non on est déjà en 2008, plus que 6 ans et il va y avoir la guerre mondiale
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Abonné
|
Il est encore temps, janvier n'est pas fini... Bonne année à tous !
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Abonné
|
pourquoi ne puis-je plus utiliser les émoticones quand je poste une réponse rapide dans le forum
? Curieusement , ici, je peux...Merci et même si c'est un peu tard..bonne année!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BONNE ANNEE 2007 !!!!! | Arcadyan | Tombée de rideau | 22 | 06/01/2007 16h36 |