Discussion: Idées pr le dossier?
Afficher un message
Vieux 12/04/2006, 22h18   #2
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Bonjour et bienvenue!!

Alors là, je ne sais que répondre...Avant d'être assistant, j'ai été élève...Et effectivement, ton sujet ne cadre pas tout à fait...Il n'est pas assez théorique en quelque sorte, et il est assez personnel à mon sens...
Cependant, qd j'ai passé l'option facultative, une énorme partie de mon dossier était consacré à un stage de théâtre que j'avais fait au cours de l'année...Mais ça n'avait que tès peu d'aspect théorique, c'etait surtout sentimental...Au niveau de la note...et bien on peut très très difficilement faire mieux (je suis meme sûr que c'est impossible...).
Et en tant que jury, si je vois ce genre de dossier,à condition qu'il y ai du contenu bien sûr, l'originalité ne suffit pas, loin de là, j'ai tendance à apprécier....Alors, de manière très personnelle, j'aurais tendance à t'encourager dans ce sens....Mais ca va dépendre du jury...là est tout le problème, c'est vraiment du 50/50...C'est une prise de risque non négligeable...Je prends l'avis dès demain d'autres profs...On verra bien ce qu'ils en pensent...Mais même si ils vont dans mon sens, ca n'exclue pas la prise de risque sur ce type de dossier...