Afficher un message
Vieux 06/02/2007, 13h48   #14
PANTHERE
Spect'acteur

Re : Dégoût subit pour le théâtre

Citation:
Envoyé par Laurent Cruel Voir le message
C'est quoi l'adresse de ton blog ?
Elles m'ont l'air bien malsaines, les relations entre toi et ton metteur en scène. un putsch s'impose je pense
Tu m'as l'air tout à fait mûre pour voler de tes propres ailes.
Question indiscrète à laquelle tu n'es pas obligée de répondre : N'y aurait-il pas eu entre toi et ce metteur en scène une relation extra-professionnelle ? (ou n'y a-t-il pas au moins une forte attirance ?)

ah bah non , ça risque pas hein pour le metteur en scene , yeurk ... Peut-etre de sa part mais pas de la mienne

puis tu parles de quel metteur en scène ? Celui de Marivaux ou celui que j'ai depuis sept ans et qui me casse les pieds ?

Pour le "putsch" , c'est tout le temps le cas, mais je reçois toujours en pleine figure : "c'est moi qui commande ici" . Par contre qd je m'absente : " je croyais que tu n'allais pas revenir"! Alors faudrait savoir qd meme !
p'tete de sa part mais pas de la mienne yeurk ... Donc pas de relations extra-professionnel et ça risque pas d'arriver !

ah ben oui, je suis une grande fille : j'ai regardé ton age (pardon ) et j'ai dans les environs du tient ! (en fait je suis pas du tout désolé d'avoir regardé )

mon blog : http://catherineboyer.theatre-contemporain.net
je te préviens les extraits que j'ai posé (coucou docteur ) sont assez longs...Il y en a que j'ai du retirer car des monologues etaient pris par les bacheliers ...
PANTHERE est déconnecté   Réponse avec citation