Re : Passe-moi une clope !
|
|
peut-être que sarkozy ou royal, ne me choque pas trop car j'entends toujours les memes refrains , les memes sourires en forme de masque , bref des discours répétitifs aucunement interressant pour moi puisque je sais pour qui voter...
C'est uuen dictature d'essayer de rentrer dans la tête des gens par des émissions , des répétitions, des témoignages de médecins le méfait du tabac. Tout le monde sait (ou il faut etre idiot) pour savoir le méfait du tabac sur l'organisme...
Pour le port de la ceinture de sécurité, c'est plus grave. Cette loi etait tres bien mais il y en a qui ne la respecte pas et il ne se rendent pas compte qu'ils mettent leur enfant en danger ou meme eux meme ... Simplement , ce qui prouve que les gens s'en foutent des lois, et qu'ils font ce qu'ils veulent ...
Moi , j'ouvre un débat où chacun peut émettre des idées mais en face d'un journal ou d'une télé , tu n'as qu'à prendre ce qu'il y a ! Remarques, à la rigueur, tu peux éteindre ta télé ou fermer ton journal mais à ce moment là , autant rester chez toi en ermite ...
|