Re : Dégoût subit pour le théâtre
|
|
oui , je m'engage totalement ... Mais c'est là mon problème... Je suis sans cesse rabaisser par le metteur en scène par des dévalorisations morales , devant tout le monde , tu vois ... En fait , c'est lui qui m'a aidé à progresser, bien sur , mais...Maintenant , tout les "écarts" des autres ou toutes ses mauvaises humeurs me retombent dessus ...Je me suis énervée, je lui ai dit de me prendre comme collaboratrice ... Enfin , j'en ai marre...
Je me sens "différente" des autres , seule au "milieu " des autres. C'est depuis que j'ai fait l'avant premiere de l'ile des esclaves avec le metteur en scene de cette pièce ...cette avant-premiere m'a fait "grandir", devenir plus culottée, moins de trac, de timidité et tout un tas de choses , un énorme "plus" quoi ! c'est ça j'ai évolué très, très rapidement et j'ai l'impression de n'etre plus à ma place... Je m''ennuie ...
Mon metteur en scène actuel etait venu me voir , et ensuite il m'a donné d'énormes responsabilités ... me disant que si j'avais pu apprendre du Marivaux et le jouer , je pouvais jouer n'importe quoi ... Tu vois , l'année derniere, il y en a une qui nous a laché un mois avant la représentation, alors, j'ai eu 7 duos sur le dos car il m'a tout refilé et j'ai assumé ... En bref , je passais une fois sur deux ... En costume différent !
Puis il sait mon métier alors mon partenaire est schizo et il me dit que c'est à moi de le tirer , or ce n'est pas mon role !!!...Puis il sait aussi que j'ai écrit une piece et il sait que j'ai demandé la salle ... Pleins de raisons d'être agressif...
Répeter chez les uns et les autres est impossible , ils n'ont jamais le temps!
Je ne manque pas de courage , je manque de repos mental... Puis cette année , je voudrais jouer cette piece de LAgarce...
Dernière modification par PANTHERE ; 05/02/2007 à 22h45.
|