Re : Dégoût subit pour le théâtre
|
|
Panthère, d'où te vient cette idée qu'un diplôme est nécessaire pour faire de la mise en scène ?
Personnellement, je n'en ai pas et je ne me suis pas gêné.
D'après ce que je comprends tu fais partie d'un grand groupe et vous monteez tous les ans un spectacle. Et tu commences à t'y ennuyer parce que certains ne s'y engagent pas autant que toi...
Je ne connais pas bien ta situation mais je te pose simplement des questions :
Qui t'empêche de créer ton propre groupe ? Ou un sous groupe dans ce groupe ?
Pouquoi ne pas réunir les personnes avec qui tu as des affinités et leur proposer de monter quelquechose ? Pas forcément quelquechose de très ambitieux, un petit texte que vous pourriez jouer en plus lors du spectacle de fin d'année par exemple. Une première partie.
Et la salle tu vas me répondre ? (je commence à te connaitre). Peut-être que celle où vous répétez déjà est libre 1/2 avant ou 1/2 heure après vos horaires habituels. Peut-être que vous pouvez répéter chez les uns et les autres et faire des mises en place dans la grande salle seulement quand c'est nécessaire.
Il y a mille possibilités, je pense que si tu décides vraiment d'en avoir envie, tu sauras motiver des gens prêts à te suivre et vous trouverez ensemble une solution pour parvenir à vos fins.
Courage que diable !
|