Afficher un message
Vieux 05/02/2007, 21h45   #4
PANTHERE
Spect'acteur

Re : Dégoût subit pour le théâtre

En fait , je sais pourquoi je suis saturée , j'ai trouvé ...PFF...
Difficile à expliquer ... Oui , j'ai envie de faire de la mise en scène bon mais je n'ai pas de diplôme et puis il faut laisser cette place à ceux qui savent le faire.Moi ,j'écris , ensuite il y a le metteur en scène ... Bref...

En fait j'ai regardé le forum et j'ai vu une discussion tres juste de Bigorzazou qui disait (à peu près) ... L'année derniere on etait une troupe soudée et cela marchait tres bien mais cette année , c'est pas pareil ... Voilà ...

Nous , ce qui se passe cette année , c'est que les nouveaux , montent sur scène : "pour se faire voir", je veux dire pour faire voir " à ma famille que je suis capable de..." (chui peut-etre pas tres clair)

et puis... Nous sommes 16... Trop pour notre metteur en scene et qui ne peut plus gérer ... Alors , il donne des responsabilités aux plus anciens et aux plus "costaud" ... Bon , c'est bien mais moi , j'ai avec moi quelqu'un qui n'apprend pas son texte (depuis sept qd meme !) et en plus cette personne , en face d'un public , a des trous énormes et comme ce duo est tres difficile , si il manque une réplique , je me casse la figure ... bref, en gros , je n'ai pas confiance en mon partenaire , je commence à m'enerver car je lui souffle toutes ces répliques ;;;bref je pète les fusibles et je n'ai pas envie de donner un spectacle au public qui vient pour voir quelque chose qui lui plait ...J'ai envie de "donner" du plaisir et non pas que le public vomisse... Bon j'suis peut-etre un peu embrouillée mais vous remettrez bien tout dans l'ordre
PANTHERE est déconnecté   Réponse avec citation