Citation:
|
Envoyé par Sylvain
[I
Citation:
|
Sinon pour ce texte là, j'aimes bien le principe de la répétition, ça à l'air d'être quelque chose que tu aimes bien faire.
|
[/i]
En fait enlèves le "dis maman" ... essaies ... Et tu verras que cela ne donne rien... Je l'avais d'abord intitulé "les questions de Jean" , question justement de garder ce personnage pour d'autres thèmes et donc plus facile de transmettre des messages , qu'un texte long et ennuyeux de politique.
Après on apprécie ou pas ...
Citation:
|
Mais je sais pas je n'aimes pas... Je ne suis pas fan du "l'état doit montrer l'exemple", ça me dégouterais bien s'il fallait forcémment que les politiques jouent les petits anges pour que tout le monde soit content, et sinon évidemment y'a des problèmes plus graves que le tabac mais bon... je sais pas elle me révolte pas cette loi moi.
|
|
Ben justement , Sylvain ...Si ... L'état doit montrer l'"exemple . Je pense que c'est la premiere année où tu votes... Or , c'est nous le peuple qui votons pour des idées ou des faits bien précis et l'état doit-etre un exemple pour le citoyen ! Nous votons pour un état qui nous représente...
Cette loi ne me révolte pas en elle meme , c'est la sur-publicité de cette loi qui me révolte . La loi pour le port de la ceinture de sécurité a tres bien été transmise et je vois encore des enfants debout à l'arriere entre les deux sieges comme je vois qui phone au volant ...
Donc tout ceci , pour dire que cette loi est ... Stupide... par le fait que les publicistes et autres médiateurs en font une dictature...Voilà ...