|
Préparation au concours d'entrée de l'ESNAM
Fascinée par la marionnette depuis ma terminale, voilà trois ans que l'Ecole Supèrieure Nationale de la Marionnette de Charleville me fait de l'oeil...
Et bon, comme le prochain concours a lieu en 2008, au moment où j'aurais terminé ma licence, j'avoue que je suis bien tentée...
Du coup je cherche une école/formation sur Paris préparant ce concours, pour l'an prochain.
Le Théâtre aux Mains Nues en fait une, mais elle est un peu trop chère pour moi, et l'esthétique qui la guide ne me plaît qu'à moitié...
Je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment; j'aimerais savoir si y en a qui en connaissent...
Par exemple, est-ce que certains conservatoires font des préparations pour ce type de concours?
Pour le prix, je peux toujours essayer de me débrouiller en bossant comme une malade tout l'été, s'il n'existe que des formations privées... Mais je reste quand même très juste à ce niveau-là.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être.
|