Re : Passes moi une clope !
|
|
En fait , ce n'est pas une histoire d'engagement ou de se donner bonne conscience . C'est que en ce moment à la télé , ils ne font que ressasser le problème du tabac et tout de suite après , il nous passe un reportage comme quoi l'ONU s'inquiète que la planète se meurt par toute la contamination des usines etc...
Ils font ramasser les galettes de pétrole sur les plages par des gens sans masques... Les inuits qui vivent de la nature sont le peuple le plus irradié de terre car sous un des deux trous de la couche d'ozone et ils ne sont meme pas au courant . Enfin , je pourrais dire pleins d'exemple comme cela ! Et puis ce qui me hérisse , c'est que j'ai vu que dans les réunions inter-ministérielles, quand ils sortent , la salle est tellement enfumée que l'on ne voit qu'un brouillard...
Que l'on respecte les nons-fumeurs, ils me semblent que c'est une logique que tout le monde devrait avoir et que l'on n'a surtout pas de conseil de recevoir des conseils ,d'un état qui ne donne pas l'exemple...
Enfin pour l'histoire du père, je voulais dire que l'on peut mourir de n'importe quoi , demain, dans une heure , dans dix ans...
|