Discussion: Off topic
Afficher un message
Vieux 28/01/2007, 20h42   #1 (permalink)
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
off topics

Non inscrite est sortie de l'ombre et s'est conformée en s'inscrivant Je ne veux pas que l'on "me" comprenne, mais que l'on comprenne que veuille être différente. Il n'y a guère que les narcissiques qui n'aiment pas les différences.
Pour tes écrits, les "pavés" ne me rebutent pas!
Et... s'écouter ,est-ce s'entendre?Et... s'entendre, est-ce s'écouter?

ah non! Je suis une amoureuse des mots et je réponds: il n'y a guère que les "égocentriques " qui n'aiment pas les différences.
Mais nous sommes off topic , je vais demander à Arcadyan de nous muter
Mais une derniere chose compares tu un Monet avec un Renoir ?

POur être honnête, je n'ai pas de culture en peinture et je n'aime que très peu de chose dans ce domaine. Je n'ai pas fais suivi de formation artistique, je suis une ce que l'on appelle une autodidacte qui s'y est mise "sur le tard"

Citation:
Envoyé par bubble in the moon Voir le message
POur être honnête, je n'ai pas de culture en peinture et je n'aime que très peu de chose dans ce domaine. Je n'ai pas fais suivi de formation artistique, je suis une ce que l'on appelle une autodidacte qui s'y est mise "sur le tard"
OUps! Les fautes d'inattention! Désolée, je n'ai pas relu..

Ben nous sommes deux ! J'ai tout appris seule ! Théâtre, peinture, sculpture, écriture ! hummm... sur le tard et sur le tas

tu as quel âge sans indiscrétion?

Euh !

39,et demi comme disent les enfants

bon , bon ... Arcadyan comment on transmute ?

Alors là, je t'arrête tout de suite. Courrir est un verbe que je ne sais pas conjuguer à la 1ère personne du singulier..

Bienvenue à Bubble in the Moon. Très beau pseudo. Pour ton premier off-topic et topic tout court, je pense qu'Arcadyan se fera un plaisir de vous créer un petit topic pour vous toutes seules... Seuls lui et Elliania peuvent le faire.

Salut Vanille ,
ben je lui ai demandé mais il doit etre crevé ! euh... Pour nous toutes seules , tu exagères , tout le monde peut participer ! mais... yark , yark , il n'y a persooooonnne !!!!

Citation:
Envoyé par Vanille Voir le message
Bienvenue à Bubble in the Moon. Très beau pseudo. Pour ton premier off-topic et topic tout court, je pense qu'Arcadyan se fera un plaisir de vous créer un petit topic pour vous toutes seules... Seuls lui et Elliania peuvent le faire.
thanks a lot Vanille, mais il va falloir m'initier au vocabulaire d'ici! off-topic? Topic? What's that???

Topic = sujet en anglais. Dans un forum, un sujet c'est une discussion précise. "le topic sur le révizor", "le topic sur Olivier Py", "le topic sur Cannibales" etc.

Donc off-topic = hors-sujet

Post = message

Et flood = posts off-topic = messages hors-sujet

Voilà!

Arfff...

ben tient , vanille tu pourrais lui faire ton SPECIAL bienvenue ... N'est-ce point là une bonne idée ????

Il existe un forum off-topic que je m'y installe? Mdr

Donc là, on est sensé ne parler que de sujets faisant références au Révizor?

Citation:
Envoyé par bubble in the moon Voir le message
Il existe un forum off-topic que je m'y installe? Mdr
très bonne idée, je vais creer ça tout de suite...

et bienvenue!

que le chef à la flemme de classer...

alors priere de ne pas trop en faire...