Citation:
Citation:
Envoyé par Non inscrit
" L'amour n'a pas de race, de sexe, de couleurs , de frontieres . L'amour ne se cherche pas , c'est lui qui te trouve , il te tombe dessus comme ça par hasard sans avoir rien demandé, parfois il prend la forme d'une odeur , d'un regard , d'un geste ... ETC... "
|
Je dois dire que tu as une façon remarquable de voir les choses qui donne très envie de lire ta pièce.
Quant à la normalité, elle est propre à chacun, mais quel ennui d'y conformer tout le monde. Je revendique donc mon "anormalité" parce que je hais le conformisme qui rend les "autres" heureux, sans se soucier de toi.
Je voudrais juste "qu'ils" me comprennent autant que je les aime...
|
[/quote]
Pour la pièce , je peux mettre un extrait dans "tombée de rideaux" mais mes textes sont longs et cela n'encourage pas le lecteur de les lire, enfin je pense , sur mes écrits , je ne suis jamais contente de moi ... Enfin je te remercie ...
Pour la normalité , chacun est "unique " mais certains ne s'en rendent pas compte . Je ne les critique nullement car en fait , cela relève d'une prise de conscience de chacun. Tu as raison : tu n'as pas à y conformer tout le monde mais tout le monde n'a pas à te "juger" non plus ! Quelle idée ! et pour ma part tu n'as pas à revendiquer qu'une seule chose : le respect de ton "Moi"
Le conformisme est une large connerie et je ne m'y conforme jamais !
Je suis une rebelle et parfois , je me prends des "claques" , je suis une sorte de marginale , oui , c'est cela en regard de la société qui veut nous mettre dans un moule mais d'un autre coté , regardes : c'est cela qui me permet d'écrire mais surtout d'être libre dans ma tête , tout en respectant l'éthique de l'autre ... Par contre n'attends jamais que l'on te comprenne, personne ne peut comprendre ce que toi tu vis mais par contre celui qui écoute , celui là est et sera ton ou ta meilleure amie ... Ben regardes ma signature !
et une derniere chose : tu n'es pas anormal (e ) ! Si tu parts de cette idée , alors tu le deviens...