Je fais actuellement une Licence LLCE d'Anglais à Paris XII.
Quand je pense au système scolaire anglais, je me dis qu'on en a un déplorable en France
Te rends-tu comptes que je n'avais alors aucune idée qu'il fallait une limite d'âge pour rentrer dans un conservatoire ? Parce qu'on nous bassinait la tête quand j'étais au Collège sur l'importance des filières académiques standard -_-#
Là n'est pas la question. Pour ce qui est des galères financières je
prévois toujours de l'argent de côté.
Donc ce que tu me conseillerais c'est plutôt de partir sur les cours Simon ou Florent ? Je vais faire quelques recherches sur le net.
J'ai aussi pensé que travailler dans l'audiovisuel me plairait bien aussi, car j'adore l'outil informatique et le multimédia... Mais je ne pense pas que ce forum soit approprié :/
[edit] J'ai parcouru les pages internet des cours Florent et René Simon. Avec une interface sobre, ce dernier a le mérite d'être clair malheureusement la limite d'âge de 24 ans freine un peu :'( ( j'ai 23 ans encore :P c'est peut être jouable). Le cours Florent par contre m'a redonné confiance. Il propose donc les dîtes "Classes Libres" ouvertes à tous ( sur concours bien évidemment) sans limite d'âge. Mais est-ce que ces classes libres peuvent apporter beaucoup ? Peuvent-elles
prétendre à
préparer l'entrée au CNSAD ?
Est-ce possible qu'à la sortie du cours Florent je puisse déjà
prétendre à me
présenter à des castings ?