Citation:
|
Envoyé par Eusebe the cute
Je propose deux choses :
Soit fermer ce sujet
Soit le renommer : "espace flood"
|
Mais euh...c'est pas du flood?!?!
le flood, enfin à mon sens, c'est quand on arretes pas de poster de seconde en seconde...et je ne penses pas qu'on soit assez nombreux pour faire du flood...
Sinon, oui, le titre de ce sujet va changer : à la base, c'etait un truc perso, et ca devient un peu l'endroit ou il y a les bonjours et les aurevoirs chaque jour...
Et enfin, et là c'est un choix de notre part, cette section "entracte" est un peu un lieu ou tout (ou presque (je précise, il y a déjà des membres dont je me méfie)) est permis...les autres sections vont être un peu plus modérées (ca viendra avec le temps, on n'est pas encore très nombreux)...
Par expérience sur d'autres comunautés, à terme, et si le site marche, nous aurons les sections dites "sérieuses", sections dans lesquelles de nombreuses personnes discuteront...Et cette section "entracte" sera un peu le centre de rendez vous des habitués du site...
Après, peut etre que tout ca ne fonctionnera pas du tout...mais une fois de plus, ce site est nouveau, il n'y a pas beaucoup de membres, donc on voit au fur et a mesure ce qu'il se passe....
et enfin pour finir, les "poulain chuchotis "c'est vachement bon...m'enfin moi je dis ca, en meme temps je dis rien....