mais étant donné les faits (sauf si Bigorzazou est complétement mythomane !

) les responsables seraient quand même gonflés de porter plainte pour des choses qu'ils ont eux-même décidées et signées ! ils m'ont l'air plutôt bien en tort et auraient sans doute interêt à ce que ça ne se sache pas du tout !
Pour l'anecdote : une metteur en scène avec qui j'ai (hélas) travaillé et qui exploitait ses comédiens de manière complétement illégale, m'avait un jour menacée ainsi de porter plainte contre moi parce que j'avais voulu annuler une représentation (je vous passe les détails, c'est une longue histoire)... mais j'ai alors bien souri car si elle essayait de faire la moindre démarche du côté de la justice, étant donné ce qu'elle faisait et ce qu'elle nous avait fait signer, c'est elle qui allait directement en prison !...
Elle a dû comprendre quelque chose de similaire car deux heures après elle m'envoyait un gros bouquet de roses à domicile, sans que j'ai rien eu à répondre !!
Je pense que quand on est dans son droit et que l'autre ne l'est pas, on a tout intérêt à ne pas se taire....