Afficher un message
Vieux 13/01/2007, 11h08   #1
Sylvain
Spectateur assidu

Stage et convention...

Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster là, je ne sais pas trop ou mettre ce topic.
Donc voilà, avec un ami on aimerait faire un stage de montage (donc dans l'audiovisuel) à Paris, pendant les vacances (donc or temps scolaire) et ce stage on l'a à peu près (tout n'est pas certain quoi). Sauf qu'il nous faut une convention de stage. Sauf qu'on nous dit qu'il faut la demander au lycée (même si c'est pendant les vacances). Sauf que le lycée ne veut pas nous donner de convention, parce que c'est réservé aux filières professionelles, et qu'il veut pas se responsabiliser pour des T L.

Donc je ne sais pas quoi faire ! J'ai du mal à comprendre pourquoi je suis aussi dépendant du lycée alors que j'ai 18 ans, mais je suis surtout désespéré parce que j'ai un peu l'impression que quand on est en filière générale on nous force à rester tranquillement assis à notre bureau. Pourriez-vous m'aider ?