Discussion: Desperate Housewives
Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 01h30   #19
Elliania
Administratrice

Re : Desperate Housewives

Mais non c'est l'inverse! Des séries comme Ally McBeal (surtout elle d'ailleurs), Desperate Housewives, Sex and the City... sont clairement des produits destinés à la gente féminine. Comme un rouge à lèvres le serait... m'enfin c'est pas pour ça que toutes les filles en mettent!
Après il y a toujours quelques mâles aventureux qui délaissent leurs séries "pan-pan" "boum-boum" pour jeter un oeil aux produits de qualité qui sont initialement préparés pour nous.

Saison 3, l'épisode 7 je crois, ENORME! Digne d'un bon film américain!

En parlant de film américain... Felicity Huffman, l'actrice qui incarne "Lynette" dans Desperate, a joué l'année dernière un rôle de transsexuel dans le film "Transamerica". C'est une sorte de road-movie avec ce qu'il faut d'humour et un regard sur l'amérique. Elle y est épatatante et aurait, à mon avis, largement mérité l'oscar pour cette performance. Comme je n'avais à l'époque encore jamais vu de Desperate, à la fin du film j'étais bien incapable de savoir si c'était un acteur, une actrice (c'était la solution qui me paraissait la plus improbable) ou un véritable transsexuel qui interprété le rôle. Ce n'est qu'après qu'on m'a dit de qui il s'agissait!
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation