Afficher un message
Vieux 08/01/2007, 01h39   #1
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Nouvelles Fonctions du forum

Ces vacances ont été mises à profit pour ajouter quelques nouvelles fonctions, certes pas forcément nécéssaires, mais qui peuvent rendre l'utilisation de ce forum un peu plus agréable.

"nombre de visiteurs qui ont visité le forum aujourd'hui" : tout en bas des forums, vous avez le nombre de visiteurs quotidien...Ca fait plaisir de voir que des gens visitent le site.

"évolution des forum" : toujours tout en bas, des petites statistiques pour voir l'évolution des forums de mois en mois...
enfin tout ça, c'est pas très utile...

Passons à ce qui est utile...

Nouvelle fonction, en haut à gauche, dans le cadre de bienvenue, vous pouvez, en cliquant sur le lien des messages non lus, vois les nouveau messages depuis votre dernière visite et les messages que vous n'avez pas lu. A vrai dire, depis qu'elle est installée, je me sers beaucoup de cette fonction très pratique...

Et deux autres nouveautés : les "smileys persos", et "l'hebergement d'images", pour lesquels j'ai écrit un petit mode d'emploi à consulter dans la FAQ , rubrique "spécificités du site Un Air De Théâtre" (ou quelque chose comme ça, je ne sais plus ce que j'ai mis...).

A noter que le système d'encyclopédie est presque fini, mais je n'aurai pas réussi à le terminer avant la fin des vacances...Ce sera donc pour un peu plus tard (peut etre dans la semaine)

Si vous avez des questions sur ces nouvelles fonctions, n'hésitez pas à les poser ici!