|
Re : Conservatoire de Toulouse ?
Citation:
Envoyé par Sylvain
Et y'a t'il une fac d'art du spectacle aussi bien à Monptellier ? En fait je cherche une ville associant fac d'arts bien et conservatoire bien mais pas trop (sinon je pourrais jamais y entrer...). Fac d'art ou fac audiovisuel ou les deux... Pour l'instant je ne sais quoi choisir.
Toulouse c'est une belle ville non ? Ils ont en plus l'un des meilleurs orchestres de France.
|
C'est souvent déconseillé d'allier les deux, quels que soit la fac ou l'école... Ils te disent ça partout. Ya forcément un choix que t'auras à faire, très vite. Tu n'as pas le temps de faire les deux, et les facs comme les écoles prennent un malin plaisir à ne faire aucun effort pour arranger ton emploi du temps...
Même dans la mienne où l'on peut "choisir" ses cours, et donc ses horaires, ça reste très difficile pour les élèves qui s'accomodent avec des conservatoires...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être.
|