Afficher un message
Vieux 04/01/2007, 15h04   #8
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Re : Création d'une association

Citation:
Envoyé par PANTHERE Voir le message
ben ... Moi , je crois que j'ai pas tout compris car je n'ai pas eu de réponses ou bien , c'est que je me suis gourailler et que mes questions etaient stupides!
je vais y répondre, je vais y répondre...j'essaie de tout faire en meme temps et c'est pas simple...j'ai lancé ce topic avant de savoir combien couterait ce genre d'initiative...et depuis, je suis plongé dans les bouquins et les règlements d'asso...

Citation:
Envoyé par Ptit loup Voir le message
Ce qui me chiffonne ce sont les actions sur le terrain : comment constituer un réseau ?
ca, effectivement, c'est un peu compliqué...mais à mon avis, c'est une chose qui doit se faire petit à petit...et l'asso est utile pour que ca se fasse...par exemple, sur ma région, je suis en bon rapport avec la scene nationale de la foudre qui au travers d'une plaquette sur les spectacles des mois de janvier fevrier, va parler du site...Ca fait de la pub gratuite, sur ma région, on commence doucement à savoir qu'il y a un site internet...le probleme, c'est qu'il n'y a pas de structure...c'est qui, c'est quoi ce site? il n'existe que virtuelement...le terrain, c'est du reel, du concret...le site doit donc exister sous une autre forme, celle de l'association...une fois que l'asso est créée, le site existe officielement, ce qui, à mon avis, est forcément une bonne chose pour entreprendre des actions sur le terrain...