Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 22h24   #9
PANTHERE
Spect'acteur

Re : Texte pour Amnesty International...

je ne voulais pas te froisser ... "sors de tes bouquins " veut-dire pour moi :
- Arretes de nous parler à travers des livres " . Je t'ai dit dans ton poême que tu etais "Sylvain", un être unique , alors penses par toi-meme ! Les livres on les connait , ce n'est qu'une base pour forger tes propres idées...

Le cantateur a posé une bonne question ! Et pourquoi d'apres toi ?
Parce qu'il réfléchi avec son propre "moi" ...

Bon pour les bonobos, c'est sur c'est un mauvais exemple mais connais-tu Suzy , la femelle gorille qui parle par le langage des sourds et muets? Ben Suzy , lorsqu'elle a faim "demande " à manger ! ben oui ! d'ailleurs si on peut me dire si elle est encore en vie...

Pour "les animaux ne pensent pas " , je vais mettre un post-it sur le topic des religions ...

bien envoyé dans mes crocs pour arte !

bon tu as raison revenons au texte !
pour l'humour cinglant , je voulais parler d'humour noir . J'm'explique :
Je pars d'un sentiment d'amour pour un homme. Dans la tete du lecteur , ce sont en fait deux prisonniers , puisque le titre est "Captifs" (le titre doit réprésenter le texte). Puis arrive la fin et Paf... C'est un cafard!...
Et c'est là ... que marche l'imagination du lecteur . Chacun donne son opinion !
J'ai des avis sur ce texte qui sont sidérants parfois ! Certains sont choqués , et d'autre cela les fait rire... Ben oui ... Mais je trouve que déjà d'avoir un avis , c'est une avançée pour creuser ma petite tete de piaf...

Pour ta derniere phrase sur la récurrence du texte , ben dis donc , c'est un grand compliment que tu me fais là ! Alors ... merci...

Puis une derniere chose; alors là ! Passer sa vie dans les bouquins c'est ausssi un compliment (comme quoi tout est relatif!) car j'en connais qui savent tout mais qui n'ont jamais ouvert un livre et donc... ne peuvent tenir une conversation ...

Dernière modification par PANTHERE ; 27/12/2006 à 22h35.
PANTHERE est déconnecté   Réponse avec citation