Re : Les rencontres par le biais de la fac
|
|
Citation:
Envoyé par Vanille
Pour le spectacle Petit Traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (j'ai créé un topic sur le sujet), je suis chargée des relations publiques en direction de l'enseignement supérieur. J'essaie donc d'organiser le maximum de rencontres avec des étudiants, par le biais de profs de facs ou de grandes écoles.
Sais-tu ce que tu vas faire comme cours au semestre prochain? Peut-être as-tu une idée d'un prof qui pourrait être intéressé par une rencontre?
Différents angles peuvent être envisagés : l'écriture et l'adaptation (la pièce a été écrite à partir d'un essai de sociologie, et inclut bon nombre de personnages de la littérature), la mise en scène, la création des costumes, les marionnettes, la sociologie et la production de projet (rencontres avec l'administratrice, une chargée de com', etc).
Fais-moi signe si tu as une idée d'un prof auquel je n'aurais pas pensé!
|
Je n'ai pas le programme de la licence sous la main, il est resté à Paris... (Et oui je suis retournée dans le cocon familial pour les fêtes)
Je te tiens au courant à partir du 7 janvier... J'espère que ce ne sera pas trop tard!!
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être.
|