Mais c'est une évidence mon cher watson !
J'ai dit "mea culpa" pour les âmes sensibles qui sont choquées par mes idées (et ils en ont tout à fait le droit !) MAIS ....
J'assume ce que je suis et ce que je dis avec des argumentations à l'appui, ce qui implique que je ne dis rien au hasard... Je ne m'aventure jamais sur un terrain que je ne connais pas ! Quand je ne sais pas, je m'informe ou j'écoute ceux qui savent...En l'occurence pour mon opinion sur la peine de mort des pédophiles , j'ai assez de preuves de petites victimes que j'ai entendu (entre guillemets car certains ne le disent pas directement ) pour former mon opinion sur la peine de mort des pédophiles et c'est mon choix, mais je suis bien obligée de m'excuser aupres de ceux qui sont contre!
C'est la moindre des politesses ...ET comme ce n'est pas le bon topic, je trouvais que je n'avais pas à écrire tout ce que je te donne comme explications , çi
présentent ....Ceux qui sont contre auraient droit à répondre mais cela engage une discussion autre que "Quels sont vos livres
préférés" ...
La réponse te convient-elle ?