Citation:
Envoyé par luna
Ca devait etre en novembre-décembre (plutot décembre).
Il nous avait donné rdv moi et une copine dans un bar, où on lui avait posé des questions pendant 1h ou 2. (Les questions portaient plus sur le métier de metteur en scène, que sur cette mise en scène).
|
Oui Eric est tres sympa! Ca ne m'étonne pas qu'il donne des rendez-vous, c'est bien lui ça ! . Il est tres simple et humble mais surtout , il ressemble à ses spectacles... Il est plein d'humanité et toujours ouvert à la discussion.
Bien sur , il ne dit pas toujours ce qu'il fait car il ne le sait pas lui-meme ou du moins , il prend toujours ce qu'on lui donne , des imprévus quoi ! Car bien sur il respecte son agenda...Puis il adore son métier ...
Est-ce que tu veux que je te parle de ce qu'il a fait entre temps (pas de sa vie privée , évidemment , c'est mon ami)
Il m'avait parlé d'une re-création et je lui ai demandé ce que c'etait , c'est ainsi que j'ai recu cette re-création de marivaux + freud+ le slam...par mail et en "colissimo" (comme il dit! En colissimo veut dire :3 jours avant la représentation)
Et si tu veux comme j'ai toutes les coordonnées sur cette performance (mais qu'il a bloqué! Dommage j'avais des photos des répètes) , je pourrais te faire un petit résumé quand j'aurai un peu de temps à moi
Voici les dates pour l'ile des esclaves mais version comme je l'ai décrite dans l'article:
- Du 19 décembre au 22 decembre 2006 : Théâtre Universitaire de Nantes
- Du 16 avril au 17 avril 2007 au Chateau Rouge à Annemasse
- Du 26 au 29 avril 2007 au Théâtre Jean Vilar à Montpellier
A ces dates, Eric m'a dit qu'il pouvait y avoir des rajouts...
Mais , ce n'est pas bien grave , je les rajouterais si j'ai d'autres nouvelles et normalement , je devrais en avoir incessament sous peu ...
Et aussi , merci à toi ...