Sylvain, lycéen en terminale option théâtre, et fier de l'être ! J'ai en seconde créé un forum destiné à réunir la communauté de "théâtreux", car celle-ci me semble très clairsemée, et cette tentative n'a pas été très fructueuse. Ce forum ci semble mieux fonctionner, et j'espère que cette fois-ci la tentative n'échouera pas ! Je pense que c'est en bonne voix.
Que dire ? Dans la vie, je suis obsédé par l'art. Le seul sens que je trouve à mon existence est de servir l'art. Je veux créer, j'ai besoin de créer. Ainsi, j'écris depuis longtemps, je compose depuis que j'ai commencé la musique en seconde (je joue du violon, et un tout petit peu de piano), je m'essaye avec des amis au court-métrage, et je dessine, tout et n'importe quoi. Mes principales passions sont justement le cinéma, le théâtre (logique) et la musique - contemporaine, classique et ancienne, mais aussi de plus en plus jazz et musique du monde. J'aimes aussi assez le rock progressif, un tout petit peu le métal... bref je pense être un mélomane en puissance.
Félicitations pour ce beau forum, comptez sur ma participation ! Ce serait vraiment bien une vraie communauté théâtre sur le web !
|