Afficher un message
Vieux 16/12/2006, 13h44   #8
Bigorzazou
Adhérent

Re : La Méchante Vie à Chaillot

Citation:
Envoyé par Vanille Voir le message
Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec toi Bigorzazou, lorsque tu émets l'hypothèse que les gens sifflent Deschamps et Makeïeff parce qu'ils ne sont pas du monde du théâtre : ça fait tout de même bien longtemps qu'ils font de la scène, et avec pas mal de succès d'ailleurs... Quand j'avais vu La Cour des Grands et L'Enlèvement au Sérail (l'un à Caen, l'autre à Rouen), ça avait été acclamé, de même qu'au Festival d'Aix en Provence (très VIP musique classique) pour L'Enlèvement au Sérail. Pourtant le public d'opéra est très conservateur... Je crois que le problème est ailleurs, mais faudrait que j'aille voir le spectacle!
Attention, je parle bien des habitués du théâtre...
Bien sûr que les Deschamps ont gagné du succès et de la notoriété, il n'empêche qu'il reste toujours une bonne poignée de personnes qui réagissent contre ce succès, et il s'agit souvent de gens issus du milieu...
Et ça, je le tiens de Macha Makeïeff elle même, que j'ai eu la chance de rencontrer au sein d'un cours...
Leur notoriété a beau être établie, ils continuent à être critiqués par le théâtre régulier, soit parce que leur humour est trop "bas de gamme", soit parcequ'on continue à leur reprocher leur passé télévisuel...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être.
Bigorzazou est déconnecté   Réponse avec citation