Re : Forêts de Wajdi Mouawad
|
|
Pour ptit loup , je ne peux répondre à sa place mais je pense qu'il est curieux de savoir en fait : qu'est ce qui nous pousse à lire du théâtre ou à en faire (en gros et si je ne me trompe) mais il te dira mieux lui meme demain...
Pour le temps , c'est vrai que l'on manque toujours de temps mais en fait j'ai été un peu égoïste car moi , c'est en faisant un stage pour une avant-premiere que le metteur en scène et moi ... nous nous sommes rencontrés et en parlant que nous avons commençé un lien d'amitié , tient un peu comme Ronan et Arcadyan...Puis nous avons continué par mail , lui en me donnant des avis sur mes écrits et moi en lui faisant de la pub...Bon mon article est un peu long mais j'en ai fait d'autre plus court mais tous ont atteris sur le net . Puis je viens de m'apercevoir que celui que j'ai déposé hier et qu'il m'a envoyé il y a deux jours est "déjà" sur le net ... Tout ces palabres pour te dire comment vient le bénévolat... En fait , c'est pourquoi je te suggérais d'essayer de contacter Wajdi...
Puis tu sais parfois "mon" metteur en scene ne m'écrit pas pendant 2 mois car ben ... Il est "compressé" par les demandes, les subventions, les répètes...
Mais quand je recois un mail meme de 3 lignes , c'est que du bonheur ...
Et j'aime les cadeaux psychologiques ...
Voili , voilà ....