Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 00h52   #30 (permalink)
PANTHERE
Spect'acteur

Re : Depuis combien de temps pratiquez-vous le théâtre?

Citation:
Envoyé par Bigorzazou Voir le message
Une majorité de gens ont dit le contraire dans ce sujet, voilà pourquoi j'ai parlé de ça...
Et ya la même chose qui se passe pour moi.
Quand je suis sur scène, je me sens forte, invulnérable, toute ma timidité s'envole.
Mais le reste du temps... Je n'ai pas plus confiance en moi. Je fais peut-être plus de choses folles, j'ai moins peur de parler, mais c'est une autre forme de timidité; j'peux en faire parfois trop.

Même lors d'un oral ou d'un exposé je bafouille et rougit comme une malade.

Mais sur scène... C'est comme s'il y avait quelque chose de sacré, de transcendant. (Je m'emflamme là... )

Normale que tu t'enflammes ... et puis... dans les topics , chacun donne son avis et personne ne te jugeras pour tes idées contraires...

Bon , tu n'as plus confiance en toi ... Moi je pense qu'il faut d'abord s'aimer , ensuite tu prendras confiance peu à peu . Tu vois , je veux dire avoir un ego un peu narcissique sans tomber dans l'égocentrisme . Puis tous les acteurs sont un peu narcissique sinon comment preter son propre "moi" à un autre (un personnage) .

Lors d'un oral ou d'un exposé , pourquoi ne pas te remémorer un proche ou bien un personnage que tu as joué ou qui t'as marqué , cela pourrait peut-etre t'aider à vaincre cette timidité qui te tient. Qu'en penses-tu ???

Puis une autre question si ca n'est pas indiscret , pourquoi cet avatar ?
Moi franchement , je le trouve bien beau ! Tu n'es pas obligée de répondre mais si tu nous l'expliques, il y a un topic pour cela ...
PANTHERE est déconnecté   Réponse avec citation