Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 00h11   #23
PANTHERE
Spect'acteur

Re : Forêts de Wajdi Mouawad

Merci , c'est gentil mais on ne peut comparer une écriture à une autre .

Pour Amandine c'est la façon de nous faire rentrer dans l'univers de sa propre sensibilité intime et artistique . Elle nous fait rentrer dans "Forêts" comme dans son propre monde.

J'ai eu beaucoup de présentations de "Forêts" sous les yeux et ceux là ne m'ont pas interpellés . Sachant qu'il passait sur Clermont-ferrand , je ne me suis pas bougée pour aller le voir mais en lisant le "reportage" d'Amandine , je le regrette ! D'ailleurs je ne suis pas la seule a avoir été touché ! Braxel le dit bien : " à la manière dont tu le racontes, cela donne envie... " . Merci Braxel, toujours aussi perspicace...

Et puis les photos! je n'ai vu que des photos flous ou minuscules pas tres claires et toujours : pas tres envie de voir "Forêts".
Ces photos là , au contraire sont très nettes et très belles . Normalement , c'est vrai , les photos ne rendent rien , ni une pièce, ni le sentiment de la pièce. Celle çi , OUI, c'est pourquoi , j'appelle cet article : "reportage "

Désolée de n'etre abonnée que depuis peu de temps.

Amandine ton reportage est aussi dans le net à : forets de Wajdi Mouawad
fait le meme processus ... Mais dommage que ce ne soit pas ton nom qui soit mentionnée ...mais ...
PANTHERE est déconnecté   Réponse avec citation