Afficher un message
Vieux 06/12/2006, 20h01   #14
Non inscrit
visiteur

Talking Re : Le Révizor de Christophe Rauck

Citation:
Envoyé par Le Cantateur Chevelu Voir le message
J'ai vu ce spectacle il y a à peu près un mois maintenant et la seule chose qui m'est plu (non j'exagère, mais ce qui m'a le plus plu) est d'avoir découvert à l'entracte que le jeune homme dont le jeu me plaisait tellement était en fait une femme. J'ai trouvé ça véritablement énorme de la part de cette comédienne !! Et je pense que si l'on ne me l'vait pas dit, j'aurais continué à voir un jeune homme jouer devant moi ! Elle est très impressionnante (pour information, sa voix n'est pas travaillée, ou très peu !).

En dehors de cela, cette pièce ne m'a pas époustouflée. Je l'ai même trouvé très plate par moment, très statique. Il est vrai que parfois, certaines situation sont drôle, mais je n'ai pas trouvé cela à se rouler par terre.

En tout cas, je ne suis pas du tout rentré dedans, ou bien si j'y suis rentré, j'en suis vite ressorti !!

J'ai donc trouvé cette mise en scène sympathique à voir, mais sans plus.

En ce qui concerne l'éclairage (rappelons que c'est ma spécialité... ), je ne l'ai pas trouvé très recherché, pas assez poussé...

Enfin bon, tout ceci ne tiens qu'à moi !!

POur infos, connaissant intiment l'actrice Juliette Plumecoq Mech, je peux vous assurer qu'elle ne travaille aucunement ses rôles masculins ni dans la voix ni dans la prestence, elle est comme ça au quotidien... Sublime androgyne
  Réponse avec citation