Merci Panthère !! Sympa, j'ai vu l'article en ligne...
En fait j'ai une maîtrise et un Capes en effet, ainsi que des prix de conservatoire en tant que comédienne, ça fait quelques années maintenant, mais surtout je n'ai plus l'âge de faire une école malheureusement (et plus les moyens) : j'ai déjà deux métiers, prof et comédienne, que je pratique assidument depuis plusieurs années et que je dois assumer, donc je ne peux pas me lancer dans un troisième "vrai" métier, ou alors je ne dors plus (ce qui est déjà un peu le cas

)... Toutefois j'aimerais bien écrire quelques articles ou contributions de temps à autres pour varier les plaisirs et les occupations, et peut-être développer d'autres pistes.. Si je trouve des contacts je m'y lance...Surtout que j'ai besoin de plus en plus de temps et d'énergie pour mon travail de comédienne, et parfois le métier de prof, même à temps partiel, me pompe un peu trop d'énergie précieuse...Il va falloir que je songe peu à peu à une autre "formule" (sachant que l'intermittence est tout aussi galère, si ce n'est plus...)
Mais bon, je ne voudrais pas faire un détournement de sujet non plus...