Citation:
Envoyé par PANTHERE
Alors là , je me dois de réagir ! Les C.E. ne sont pas là pour faire "plaisir" , c'est qq chose qui me met en colère ! Les C.E. sont un "DROIT" , une part patronale au bien être des ouvrriers ! Certains donnent des tickets-resto, d'autres des places cinoches ect... Les C.E ont un budget indépendant et dont le patron ne peut toucher . Là , je t'assure ne me branche pas sur la politique ...
Pour le reste , je suis d'accord , moi j'ai un pass qui coute 5 euros, l'année car je suis membre d'un atelier creation théatre, sinon c'est 20 euros et tu as droit à des réduc sur les pieces et aussi des pieces gratuites...tu participes aussi à la vie de l'association , les contrendus de subventions et dépenses en fin d'année ( moins drole !) mais tu reçois aussi toutes les invitations des autres représentations sur ta région . pour le théatre , il etait imposé dans ma formation depuis toute petite...Je n'en dirai pas plus ...
ET pour en faire une évidence , ben pourquoi pas des portes ouvertes avec suggestion au public de donner une réplique , c'est ce que nous faisons avec les associations ... Ceci n'est qu'une idée NA !
|
Un Pass ou un abonnement, on se sent quand même obligé de le rentabiliser !
L'idée des portes ouvertes est très bonne (Na !

pour une fois que c'est moi qui l'utilise) le seul problème c'est qu'il n'y a pas ça ici !