Afficher un message
Vieux 26/11/2006, 21h46   #49 (permalink)
PANTHERE
Spect'acteur

Re : "Cannibales" de David Bobée

oui laissons les ténèbres nous envahir et le mystère planer. BRRRR...

Euh ... Le slam est un moyen d'expression et dont beaucoup de personnes se servent actuellement . Certains sont excellents .... Meme si les gens restent dans l'ombre . Et puis on reproche au monde d'être égoiste ... etre égoiste , c'est regarder son nombril , alors je pense que le slam a sa place dans l'art...s'ouvrir au monde et partager...Partager c'est échanger et avoir l'esprit ouvert à l'ecoutes de toutes formes de racismes ...et aller contre ce racisme .

Tient en parlant de tags , j'ai pu remarqué en arrivant à la gare de Lyon, à Paris, qu'il y avait des tags qui s'étendaient de plus en plus le long des voies .
J'ai demandé "pourquoi" ? et on m'a dit que les taggeurs faisaient cela pour une compétition :
- celui qui irait le plus loin avec le plus beau tag tout en ne se faisant pas choper... Cela m'a fait éclater de rire ...
Et puis j'ai pensé que nos immeubles de merde tout gris , seraient bien plus attrayants avec de beaux tags ...Et que les jeunes des quartiers seraient heureux de s'occuper , le ciné et toutes les activités ludiques etant hors de portée de leur bourse ... Bon cela devient un peu politique alors j'arrête là, mes imprécations lumineuses
PANTHERE est déconnecté   Réponse avec citation