Ah ! Voila une bonne question ! Merci à celui ou celle qui l'a posée, même s'il ou elle n'ose pas se dénoncer. Eh bien, je suis un lecteur boulimique et éclectique : de la SF (la bonne SF, bien sûr) aux essais ethnographiques en passant par les essais anthropologiques et les récits de voyages de Vasco de Gama entre autres. Et les romans contemporains aussi, la littérature chinoise d'aujourd'hui (Wei Wei notament, c'est tout simplement sublime.) Je déteste les gens qui cornent les pages d'un livre et aussi ceux qui annotent dans les marges. Quant à ceux qui ne m'ont jamais rendu les livres qu'ils mont empruntés : je les voue à l'enfer éternel (je me demande si je ne suis pas trop gentil.)
Grand amateur de bandes dessinées aussi, Corto Maltese est mon héros
préféré ! A cause des voyages, entre autres. Et il y a le cinéma bien sûr. Très peu de théâtre par contre : ici les places sont assez chères (plus chères qu'une place de ciné.) J'envie certaines personnes habitants ces villes où la politique culturelle leur permet d'assister à des spectacles à moins de 10 euros la place !
J'aime cuisiner. (particulièrement ce qui n'est pas très diététique, si vous voyez ce que je veux dire...)
Voila, c'est tout pour l'instant. N'avez qu'a poser des questions, je ne vais pas faire tout le boulot à votre place, non ?