Afficher un message
Vieux 13/10/2006, 12h18   #13 (permalink)
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : réorganisation des forums

je pense que c'est une fausse crainte la lourdeur du forum spectacle: regarde à l'heure actuelle, 90% des "critiques sont dans le forum theatre danse...alors ajouter opéra, cirque, arts de la rue...10% de plus ou de moins...et puis le systeme de recherche interne aux forums est assez performant....donc pas de soucis la dessus....

Pour la proposition d'Amandine à laquelle je n'ai pas répondu : pour le moment, c'est inclu dans le forum : etudes superieure...la description n'est peut etre pas assez claire...je ne suis pas opposé à l'idée de séparation...mais j'ai peur qu'on en revienne au probleme initial des multiples forum : apres faudra séparer les ecoles consacrées à la technique...puis celle consacrée à la gestion....etc... donc à réfléchir....ne faudrait-il pas mieux préciser la description, quitte à plus tard ajouter un forum specifique si on s'appercoit que c'est necessaire, plutot que de creer un nouveau forum dès maintenant qui risquerait de ne pas marcher? la, dans cette catégorie, on peut aller jusqu'à 5 ou 6 forums à mon avis....plus, ce serait le boxon...dans la config actuelle, on a donc encore deux possibilité....j'essaie de me servir de l'experience de six mois : à priori, je préfère avoir la place de répondre à la demande, plutot que de creer de l'offre qui ne trouverait pas d'intérrèssés...
vous en pensez quoi?