Afficher un message
Vieux 10/10/2006, 22h40   #4
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : réorganisation des forums

en fait, on dirait pas comme ça, mais la partie spectacle vivant et education est ce qui m'a demandé le plus de reflexion....j'ai d'ailleurs appelé Thierry.m à ce sujet pour avoir son avis....la difficulté posée...avoir un seul forum, c'etait tout simple...on pouvait y mettre tout ce qu'on voulait....qd il s'agit de faire une catégorie...c'est un autre probleme...il existe par exemple des sections arts du spectacles dans certaines universités qui possèdent leur site internet avec un forum...qui contient bien une vingtaine de forums plus ou moins justifiés....on ne peut pas se permettre de dépassé 4 ou 5 forum pour traiter de tout....n'oublions pas qu'il existe aussi des sections et options danse...alors oui, on pourrait dire qu'on a eu aucune intevention dans cette discipline...mais a ce moment là, on peut répondre que concernant les clubs theatre, on n'a rien eu non plus, alors pourquoi l'inclure?
c'est donc, pour le moment ce que j'ai trouvé de plus pertinent...mais comme déjà dit, c'est une base de travail qu'il faut améliorer (toute facon, pas le choix vu qu'il manque des noms et description (oui...euh..."passerelle", je suis pas specialement fan meme si j'ai rien d'autre en tete...)
donc voilà une base...reste plus qu'a en discuter et l'ameliorer...et amandine, je compte sur toi pour la categorie spectacle vivant et education si tu as des idées!!!moi a force, je m'embrouille un peu.....