Un petit échange de mail que nous voulions vous soumettre:
Citation:
Elliania: Sinon j'ai trop du mal avec ce nouveau forum...
Arcadyan: Il est plus rapide...Il est plus sécurisé...Il est plus un milliard de fois plus simple à mettre à jour (sachant qu'un forum se met à jour une fois par mois ou une fois tous les deux mois, ca compte...)...il est bcp plus riche.... t'as trop du mal parce que tu connais que la daube phpbb....et faut etre clair, je l'avais mis au moment de l'ouverture des nouveaux forums "y'a toujours un bouton répondre et un bouton nouveau sujet"...à partir de là, ce n'est qu'une question d'habitude....si à 20 ans t'es déjà plus capable de changer tes habitudes...bah c'est triste quand meme....
Elliania: Certaines fonctions me manquent mais c'est pas ça qui fait que "j'ai du mal". C'est surtout que c'est moche! C'est peut-être censé être plus évolué mais c'est hideux, pour moi ça fait rétro! C'est surchargé, agressif, ça fait Pigalle tiens! Ca fait plus cabaret que théâtre et ça fait plus game boy qu'outil internet. Sécurisé ça c'est sûr j'en doute pas.
Arcadyan: Quelles fonctions te manquent?!?!
Pour le reste, bah t'es la premiere à penser ca....enfin je crois...cela dit, rien ne t'empeche de le dire dans le forum, ca permettrait aux langues de se délier si tu n'es pas la seule à penser ca...
|
Pour les fonctions soit j'ai pas encore trouvé, soit ça n'y est pas, en tout cas je viens de redécouvrir la fonction "message rapide".