Afficher un message
Vieux 07/09/2006, 19h14   #34
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Re : Un Air De Théâtre version 2

pour asobu, je pense que chaque intervention intéressante bénéficie d'un article en page d'accueil....

Pour le reste...Oui, je suis d'accord...problème: et bien depuis quelques temps, je suis tout seul pour gérer le site... j'ai donc en premier lieu un soucis de rapidité/éfficacité : il faut aller vite pour les moteurs de recherche, le simple copier-coller est déjà relativement long... je n'empeche personne de me faire des articles et je me charge de les publié (par exemple, Vanille, si ca te dit, fait moi un joli mix a partir de ce qu'on a dit sur after before, de me l'envoyer et je me ferai un plaisir de publier ceci...

depuis deux semaines, y'a un petit "constat d'échec" de ma part: c'est beaucoup de boulot tout ca, et j'ai du mal à tout gérer tout seul (y'a la technique du site, bien sur, mais aussi reprendre tous les articles, et sans parler de la prise de contact etc....)

donc voilà, pour les articles, je suis preneur...

D'ailleurs, d'un sens, tu me prends un peu de court...en effet, j'ai fait une petite constatation : une trentaine de visiteurs par jour sur le forum, contre 150 sur le site...y'a donc une nouveauté qui devrait apparaitre ce soir ou demain (je suis en train de faire les derniers tests...) permetre à tout le monde d'écrire des articles et de les soumettre...libre à moi après de les publié ou non...

En résumé, tout ça pour dire qu'une annonce devrait etre faite dans les heures/jours qui arrivent sur le contenu du site...si tout se passe bien, nous devrions devenir le seul site communautaire sur les arts de la scène (ca veut pas dire qu'on est les meilleurs ou les numéro un, c'est juste qu'en plus du forum, on serait les seuls à ne pas avoir une équipe de rédacteurs/journalistes, mais ou tout le monde pourrait réellement proposer des "piges"). je vous tiens au courant dès que j'ai fini mes tests...