Afficher un message
Vieux 07/09/2006, 15h17   #33
Vanille
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Vanille
Re : Un Air De Théâtre version 2

En fait, il y a quelque chose qui m'ennuie depuis le début dans le site (et non dans le forum).
En effet, Arcadyan a reporté le premier post des discussions portant sur les spectacles pour présenter chaque pièce. Or, ces posts n'expriment que l'avis de leur auteur et ne font en outre pas toujours office de présentation. Je pense qu'il faudrait écrire un petit mix de tous les posts de chaque topic pour présenter le spectacle sur la première page, en particulier pour ceux qui ont été sujet à polémique, comme After/Before.

Par exemple, pour Asobu, tu as mis le post que j'avais rapidement rédigé après avoir vu une répèt et sur lequel je ne détaille pas vraiment le spectacle, attendant la première pour cela. Je le cite : "J'ai vu la répétition générale dans la cour d'honneur du Palais des Papes hier soir... Je n'en parlerai donc pas trop, tout cela doit rester secret... Mais j'ai beaucoup aimé. Très beau, très émouvant, d'une grande maîtrise... La musique est jouée en direct, les vidéos projetées sont magnifiques et témoignent d'un gros travail dans la prise de vue et le travail de l'image qui est très troublante...
C'est un monde très onirique assez inspiré de Michaux. Pour éviter les déceptions façon polémique avignonesque de l'année dernière, je précise que c'est de la danse, qu'il n'y a pas de texte, que c'est très onirique, et qu'il y a de la vidéo.
Les gens du site qui vont en Avignon ont-ils réservé pour ce spectacle?"

Pour ce sujet par exemple, n'aurait-il pas mieux fallu mettre la critique d'Elliania, plus complète et faisant davantage office de présentation?

En revanche, je trouve que les photos en page d'accueil font beaucoup d'effet et sont souvent bien choisies.