Le site et les forums « Un Air De Théâtre » sont de nouveau ouverts.
Pour le site, pas de changements apparents. Il en est tout autre pour les forums?
Il est fort possible que les anciens membres du site et participants actif du forum se trouvent un petit peu perdu. Nous passons en effet sur un système professionnel. Mais pas d?affolement !!
Commencez par aller sur votre « tableau de bord » et réglez toutes vos options?
Allez ensuite faire un tour sur la Faq?Vous découvrirez progressivement toutes les fonctionnalités qu?offre ce nouvel outil?Sans compter sur la sécurité qui est maintenant optimale (tout du moins, autant qu?elle peut l?être)
Vous verrez, très très vite vous vous habituerez à ces nouveaux forums !
Je dois avouer que moi aussi je suis un peu perdu. De longues heures de travail effectuées? Et ce n?est pas fini !!! Mais à partir de maintenant, je compte sur vous. En effet, je pourrais prendre le temps de tout tester tout seul de mon coté avant de tout mettre en ligne.et dans ce cas, les forums reviendraient dans deux à trois semaines. Je vais donc vous mettre à contribution !!! Mais à la base, c?est ça « Un Air De Théâtre » : On essaie d?offrir un outil, et c?est à tout le monde de le faire vivre? Aujourd?hui, le forum semble propre : Les messages, les membres, les forums ont été importés. Le forum est utilisable. Mas il y a surement encore plein de « détails » qui ne sont pas au point. Alors si vous constatez le moindre problème, si vous avez des suggestions, parlez en dans ce forums, je suis preneur de tous les avis, toutes les idées, et à l?écoute de tous les problèmes qui pourraient subvenir. Si par malheur vous ne pouviez plus poster sur les forums, n?hésitez pas à passer par ce mail :
maintenance@unairdetheatre.com
Je compte sur vous !